COVID-19 et organisation

En raison des protocoles sanitaires, nous devons adapter nos conditions d’accueil et de fonctionnement.

Au moment où nous vous donnons ces informations, les spectacles et les horaires présents dans le programme restent susceptibles de changements liés à de nouvelles consignes nationales ou départementales. Les consignes évoluant régulièrement, nous vous remercions de bien vouloir consulter régulièrement cette page, ainsi que notre page Facebook.

Sur place, un affichage sera mis aux différents points infos.

Toutes les mesures seront prises pour garantir l’accueil, le confort et la sécurité du public dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Consignes de réservation

Nous comptons sur vous pour privilégier l’achat de billets en ligne via notre rubrique “Billetterie”. Vous achetez vos places, vous recevez un courriel et vos Ebillets. À l’entrée du spectacle, nous contrôlons avec un lecteur de code-barre.

Avant le festival, par courrier ou à la billetterie à partir du 14 juin et pendant le festival au plus tard 1 heure avant le début du spectacle.

Cette année, il n’y aura qu’un seul point de vente sur le Festival : la Maison des Arts.

Conditions d’accueil sur le site et aux spectacles

Le placement est libre pour tous les spectacles. En cas de mise en place d’une distanciation selon les mesures en vigueur, vous serez accueillis et accompagnés par une équipe constituée de bénévoles pour le placement. Des annonces pourront être faites avant le début du spectacle pour les conditions de la représentation et de sortie.

Si vous souhaitez assister à un spectacle en famille ou entre amis, présentez-vous ensemble à l’entrée.

Nous vous demandons de bien vouloir :

  • Garder votre masque pendant toute la durée du spectacle et dans les espaces de circulation
  • Respecter les gestes barrières et une distance physique d’un mètre
  • Vous désinfecter régulièrement les mains. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront à disposition aux entrées de chaque lieu de spectacle, sur le site, ainsi qu’aux kiosques buvette et restauration.